Auditions d’été, les dernières de l'année
- Secrétariat EMGB

- 6 juin
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 26 juin
Nos classes d'instruments fêtent l'arrivée de l'été en se produisant dans l'auditorium de la Maison de la Musique de Meylan samedi 14 juin à 10h00.
Les élèves vont braver leur trac pour se présenter en solo, en duo, en trio ou plus et montrer le fruit de leur travail depuis le début de l'année.
Ainsi, monteront sur scène les classes de :
Cor, avec Silvain Koelsch
Flûte, avec Johanna Rosenbach
Saxophone, avec Lionel Devos
Trompette, avec Thierry Rocha
Venez les écouter et les encourager !





Votre analyse sur l'importance cruciale de la justesse dans la performance musicale résonne particulièrement. En effet, une intonation parfaite est souvent la ligne de démarcation entre une bonne performance et une expérience vraiment immersive pour l'auditeur, sans parler du confort du musicien. Cependant, pour les bassistes, maintenir cette justesse peut parfois être un défi, surtout avec les harmoniques et les nuances spécifiques de l'instrument. Pour ceux qui cherchent une solution pratique et efficace pour leur instrument, un accordeur de basse en ligne peut faire toute la différence.