top of page

Concert du Trio Bois d'Eole (et concert de restitution de la master-class)

Le Trio Bois d'Eole (Raphaël Goyon, clarinettes - Sébastien Poppe, flûte et piccolo - Nicolas Chapeland, saxophones) vous invite à son concert du 13 mai prochain à la Maison de la Musique à Meylan, dans le cadre des festivités autour de l'anniversaire de l'EMGB. Le Trio propose à cette occasion une Master Class avec une restitution en première partie de leur concert. Entrée au chapeau.


Un petit aperçu sur www.trioboisdeole.fr ou https://youtu.be/8ydNk4Azgj8


Le Trio Bois d'Eole offre des pièces éclectiques qui vous feront voyager d'un univers à l'autre, d'une sensation à une autre. Une musique à écouter, à voir, à goûter, à toucher, parfois sortie de nos souvenirs dans des arrangements aux couleurs inédites. En allant des airs d'opéra aux comptines de notre enfance, en passant par des pièces baroques, des musiques d'inspirations populaires et des œuvres plus contemporaines, les musiciens du Trio Bois d'Eole proposent une lecture inédite de la musique classique pour petits et grands, dans un format original. Laissez vos sens s'éveiller. Embarquez avec ces trois musiciens peu classiques vers des horizons musicaux parfois méconnus...


Après un temps d'échange convivial entre le public et les musiciens suivra un concert de l'Harmonie Gaston Baudry à 20h30 pour clôturer cette belle journée. Entrée au chapeau également.



Kommentare


bottom of page